Conditions d’utilisation

Proposez votre aide aux personnels mobilisés en Seine Maritime pour lutter contre l'épidémie de COVID-19

Informations générales

Ce service à pour unique objectif de donner de la visibilité aux personnes qui souhaitent proposer leur aide de manière à ce que les personnes qui ont besoin puissent les contacter par e-mail dans le cadre uniquement de la situation d’urgence associée à l’épidémie de COVID-19. Il sera démantelé dès que la situation sera redevenue normale et l’ensemble des données seront supprimées.

Ce service ne peut en aucun cas être tenu responsable des agissements des personnes qui s’y connectent. Chaque utilisateur du service est entièrement responsable de son comportement et se doit, pour apporter son aide, de respecter strictement les décisions et consignes prises par le gouvernement pour encadrer cette épidémie.

Supprimer une annonce

Si vous souhaitez supprimer votre annonce, envoyez un message en cliquant ici et en précisant l’adresse mail utilisée pour l’annonce.

Affichage des adresses email

Nous n’utilisons que les adresses email affichées sur le site, cette donnée est protégée par l’affichage unitaire dans une page HTML + le chiffrement dans le code permettant de limiter le risque de collecte en masse par des utilisateurs mal intentionnés. Cependant ce risque existe et nous recommandons de créer une adresse spécifique ou d’utiliser une adresse secondaire moins importante.

Utilisation des données

Ce service est proposé gratuitement et sans aucune vocation commerciale. Aucune donnée ne sera communiquée à des organismes tiers. Seul l’hébergeur du présent site à accès aux données pour le bon fonctionnement du service.

Effacement des données

Les publications et les informations attachées sont supprimées définitivement une fois la date de fin de la proposition atteinte.

Modifier une annonce

Vous souhaitez modifier votre annonce, envoyez un message en cliquant ici et en précisant l’adresse mail utilisée pour l’annonce.

Hébergement du service

Le service est accessible 24h/24 et 7 jours/7, à l’exception des cas de force majeur, difficultés informatiques ou liées aux réseaux de télécommunications. Pour des raisons de maintenance, l’accès peut être interrompu.